
CONTACT
LES ONDES DE jura_escapades VOUS INTERPELLENT? BIENVENUE

L'organisation de nos journées et horaires de bureau sont adaptés à nos nombreuses activités en extérieur et aux soins portés à notre grande meute de Huskys.
Cette organisation nous permet d'éviter les frais élevés d'un secrétariat permanent et de vous offrir nos prestations à des prix au plus juste, en concentrant nos efforts sur la satisfaction de nos participants par une préparation, une conduite et un accompagnement qualitatifs de nos programmes.
Afin de donner suite immédiatement à vos demandes, nous avons mis en place les possibilités suivantes:
► RÉSERVATION?
- Nos escapades actuelles
- Formulaire de réservation
- cliquez ici
► BON CADEAU?
- Information
- Commande
- cliquez ici
► RENSEIGNEMENT?
• Avez-vous pensé consulter notre site que nous avons organisé afin que vous puissiez y trouver toutes les infos utiles et détaillées en cliquant sur les rubriques qui vous intéressent?
• Bon à savoir! Suivez nos escapades ici
► TÉLÉPHONE?
Nous répondons volontiers à vos appels au 032 953 16 00 lorsque nous sommes à l'intérieur.
Selon les sorties en cours et autres impératifs et occupations quotidiennes qui nous retiennent à l'extérieur, il se peut que vous soyez accueilli par notre répondeur. Ne perdez pas patience...
Nous vous proposons les solutions suivantes:
►Durant la belle-saison (d'avril à octobre):
- Merci d'appeler au 079 771 63 58. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre de suite nous vous rappellerons dès que possible.
- Vous pouvez nous envoyer un mail.
- Appels externes à la Suisse: indicatif 0041 (p.ex. 0041 79 771 63 58)
►Durant la saison froide (de novembre à mars):
- Il est conseillé de nous envoyer un mail.
- En cas de demande urgente vous pouvez appeler au 079 771 63 58. Si hélas nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel, merci d'opter pour l'envoi d'un mail, comme conseillé sur cette période.
► CONTACT PAR MAIL?
- Formulaire de contact ci-dessous
FORMULAIRE DE CONTACT : Demande d'information
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Terms of Service s'appliquent.
Si l'envoi a été correctement effectué une fenêtre de confirmation va s'ouvrir sur votre écran
Si ce n'est pas le cas, vérifiez:
- S'il n'y a pas des zones en rouge dans le formulaire que vous n'auriez pas remplies (p.ex. case à cocher). Toutes les questions du formulaire marquées d'un * doivent obligatoirement être remplies afin de permettre l'envoi de celui-ci.
Le cas échéant si vous avez répondu à la demande captcha visant à vérifier que vous n'êtes pas un robot. Cette demande n'est pas envoyée systématiquement, mais de manière aléatoire lors de votre confirmation de commande. Il s'agit d'images à cocher.
Certains formulaires ne nous sont jamais parvenus - mystère de la jungle du net...
Sans réponse d'ici 3 à 5 jours (hors week-end) merci de nous contacter pour éviter tout malentendu.
